Découvrez nos cartes graduées

Vente de cartes – Bénéfice maximal pour vos cartes !

Vous souhaitez vendre vos cartes, qu'elles soient brutes ou graduées ? Alors vous êtes au bon endroit ! Cliquez ici pour en savoir plus. 🚀💰

Instagram

Nos cartes brutes

Contenu réductible

Qu'est-ce que Plazatoys.ch

Plazatoys.ch est un détaillant de cartes Pokémon spécialisé dans les produits Pokémon authentiques, notamment des cartes individuelles, des boosters, des boîtes et plus encore. Nous proposons aux collectionneurs et aux fans des articles de haute qualité et un excellent service.

Comment puis-je commander chez vous ?

Commandez directement sur notre site plazatoys.ch

Parcourez simplement nos collections, ajoutez des articles à votre panier et procédez au paiement en toute sécurité.

Combien de temps prend l'expédition ?

Dans 99% des cas, une commande passée avant 16h sera livré le jour ouvrable suivant (A-Post).

Nous traiterons et expédierons votre commande le plus rapidement possible.

Si votre commande est reçue avant 16h00, votre colis sera emballé et remis à notre prestataire de services d'expédition, la Poste Suisse, le jour même.
Si votre commande est reçue après 16h00, votre colis sera emballé dans les 24 heures suivantes et livré le jour ouvrable suivant.
Une fois le colis remis à la Poste Suisse, l'expédition prend généralement un jour ouvrable.

Si vous avez des questions sur l'état de l'expédition, nous sommes disponibles à tout moment.

Nos produits sont-ils 100% originaux ?

Tous les articles de notre gamme sont 100% originaux et proviennent exclusivement de sources de distribution officielles.

J'ai passé une précommande, quand arrivera-t-elle ?

Tout d’abord, merci pour votre précommande !

Vous pouvez toujours trouver la date de sortie prévue du produit dans la description du produit.

Veuillez noter que les précommandes peuvent parfois être affectées par des retards de production imprévus ou des pénuries d'approvisionnement.

Dans ce cas, nous vous informerons à nouveau !

Expédiez-vous également à l'international ?

Non, actuellement nous expédions uniquement en Suisse. Cela sera possible dans un avenir proche. Si vous en avez encore besoin, contactez-nous et nous trouverons une solution.

Les commandes peuvent-elles également être récupérées ?

Malheureusement non, nous sommes un fournisseur purement en ligne et n'avons pas de magasin physique

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez contacter notre équipe de support client par e-mail à info@plazatoys.ch ou via le formulaire de contact sur notre site Web.